Le soin KERALASE en avant-première à Marseille à la Clinique Phenicia
KeraLase™ : Le traitement révolutionnaire pour des cheveux plus forts et plus sains
La Clinique Phenicia et Phenicia Medical Spa vous proposent un traitement innovant permettant de stimuler la croissance de votre cuir chevelu : le KeraLase™
Cette technologie représente une avancée remarquable dans le domaine de la médecine esthétique capillaire. Il s’agit d’une combinaison entre le LaseMD Ultra® et le sérum KeraFactorMD®.L’objectif ? Avoir des cheveux plus forts, plus épais et plus abondants. Des cheveux en meilleure santé.
En créant des microcanaux, le LaseMD amplifie considérablement l’absorption du puissant sérum KeraFactorMD® par la peau jusqu’à 5 à 7 fois.
Quelles sont les indications pour le KeraLase™ à la Clinique Phenicia ?
KeraLase™ est idéal pour les patients souffrant d’alopécie androgénétique, de télogène effluvium ou de certaines affections du cuir chevelu. Que vous rencontriez des problèmes de cheveux clairsemés, de perte de cheveux post-accouchement, de stress induisant des problèmes capillaires, ou un déséquilibre thyroïdien sous contrôle médical, KeraLase™ peut être la solution pour des cheveux plus pleins et plus sains. LaseMd KeraLase™ est une solution efficace de médecine esthétique pour le traitement de la calvitie féminine (post-ménopause)
Keralase™ permet de :
-
Revitaliser et rajeunir le cuir chevelu pour favoriser des cheveux plus sains
-
Améliorer la qualité des cheveux
-
Offrir des traitements efficaces, doux et rentables
-
LaseMD Ultra® booste la microvascularisation du cuir chevelu pour compléter l’action de KeraFactor®
-
Utiliser un sérum topique révolutionnaire
-
Procurer des expériences rapides, presque indolores et avec un temps de récupération minimal
Quelles sont les contre-indications pour le KeraLase™ à la Clinique Phenicia ?
Les contre-indications sont les suivantes :
-
Grossesses, allaitement
-
Infections actives du cuir chevelu, Eczéma
-
Coup de soleil ou d’antécédents de cancer de la peau sur le cuir chevelu.
-
Trouble de la cicatrisation, alopécie cicatricielles,
-
Maladie auto-immune (pelade)
-
Application d’huile essentielle sur le cuir chevelu 15j avant la séance
En quoi consiste le traitement Keralase™ ?
Le LaseMD est le laser ultime pour le resurfaçage de la peau et la correction des ridules, des taches de vieillesse, des taches de rousseur, des taches solaires, des lésions pigmentaires, et bien plus encore. Avec une gamme de paramètres personnalisables, le LaseMD crée de minuscules zones thermiques dans la peau, incitant le corps à générer rapidement de nouveaux tissus. Le résultat est une peau plus lisse et plus lumineuse.
LaseMD Ultra laser thulium 1927nm crée de « micro-canaux » dans le cuir chevelu boostant la micro-vascularisation. Ces micro-canaux améliorent l’absorption des composés de 5 à 7 fois comparativement à une application topique standard
BON À SAVOIR
Le sérum Kerafactor® utilise :
Des polypeptides biomimétiques pour revitaliser le cuir chevelu.
De la follistatine topique accélérant la croissance et prolongeant le cycle capillaire.
Du polydésoxyribonucléotide renforçant le cuir chevelu en améliorant la régénération cellulaire.
Des nanonfluorosomes aux propriétés anti inflammatoires qui améliorent la régénération du cuir chevelu.Il n’est pas composé de :
– Médicament
– SLS
– Parabène
– Parfum
– HuileIl n’est pas testé sur les animaux.
Il est adapté pour les hommes et les femmes, pour tous les types de cheveux.
Comment se déroule une séance de KeraLase™ à la Clinique Phenicia à Marseille ?
Avant votre traitement, une séance de consultation est nécessaire avec l’un de nos médecins esthétiques ou assistantes de médecine esthétique afin de déterminer vos besoins et de s’assurer que le traitement correspond à vos attentes. Ce moment est une étape clé du traitement. Il permet à notre équipe de déterminer un plan de traitement sur-mesure. Des clichés de la zone à traiter sont réalisés pour évaluer les effets du laser et du serum et un devis vous sera remis. La séance est possible immédiatement.
Lors de votre séance, vous pouvez vous attendre à un inconfort minimal. Le laser fonctionne à un niveau d’énergie suffisamment bas pour créer des microcanaux pour l’absorption du produit, provoquant une sensation de chaleur qui disparaît dans l’heure ou deux suivant votre séance. Aucune aiguille ou injection n’est requise.
Les séances de traitement KeraLase™ sont rapides et pratiques – la plupart se terminent en 30 minutes ou moins.
Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons 6 séances de Keralase™, espacées de 4 à 6 semaines.
Quels résultats attendre après une séance de Keralase™ ?
Vous constaterez des résultats significatifs après les 2 à 3 premières séances. L’amélioration se poursuivra au cours des 6 à 9 mois suivant la fin du programme qui vous aura été recommandé par l’un de nos médecins esthétiques.
LaseMD KeraLase™ ne nécessite aucune éviction sociale. Il suffit d’éviter le soleil et de s’abstenir de se laver les cheveux pendant 24 heures après le traitement.
Quels sont les résultats de KeraLase ?
– Cheveux revitalisés et épaisseur accrue
– Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, mais les études cliniques ont montré une augmentation d’environ 38% de la croissance des cheveux.
– Augmentation de 64% à 113% du diamètre des cheveux.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre consultation pour avoir des cheveux plus forts et plus sains avec KeraLase™.
Que dois je faire pour me préparer au traitement KeraLase ?
– Se laver les cheveux la veille du traitement. Les cheveux doivent être propres et exempts de produits capillaires.
– Rester à l’abri du soleil pendant et après le traitement.
– Après le traitement, vous remarquerez peut être que les poils en phase télogène (phase de repos) peuvent tomber suite à tout léger traumatisme dû au laser.
– Une fois que les cheveux et le cuir chevelu sont secs naturellement, le patient peut reprendre ses activités normales, notamment le lavage, le séchage et/ou les produits capillaires.
Quelles affections ne répondent pas bien au traitement par KeraLase ?
– Alopécie cicatricielle
– Alopécie non cicatricielle
– Alopécie areata (calvitie inégale et/ou généralisée, cheveux clairsemés avec zones dénudées brusquement)
Quelles différences entre PRP et Keralase™ ?
Contrairement aux séances de PRP, KeraLase exploite un sérum riche en huit facteurs de croissance ciblés pour stimuler la croissance des cheveux, contournant entièrement les incertitudes et les inhibiteurs potentiels rencontrés dans les traitements au PRP.
En effet, les plaquettes ont des quantités variables de facteurs de croissance selon les génétiques et les conditions de santé de la personne. Les plaquettes contiennent également des facteurs de croissance qui inhibent effectivement la croissance des cheveux. KeraFactor ne nécessite pas de prélèvement sanguin, ni de multiples injections dans le cuir chevelu.
Keralase offre une procédure facile et confortable (pas d’injections douloureuses) et a été spécialement conçu pour la revitalisation des cheveux et du cuir chevelu.