☎ +33 (0)4 91 92 12 92 - ✉ contact@clinique-phenicia.com  
 

Réduisez votre culotte de cheval grâce à la cryolipolyse médicale à Marseille

Vous souhaitez vous débarrasser de la culotte de cheval qui déforme votre silhouette ?

La cryolipolyse médicale de la Clinique Phénicia à Marseille est votre alliée pour sculpter votre silhouette et vous aider à réduire votre culotte de cheval.
Cette technique révolutionnaire et non invasive vous permet de réduire les amas graisseux tenaces et vous aide à révéler une silhouette harmonieuse, sans douleur ni chirurgie.

Pourquoi corriger votre culotte de cheval par cryolipolyse médicale ?

La culotte de cheval est un amas graisseux localisé autour des hanches et des cuisses. Cette condition, fréquente chez les femmes, peut être causée par des facteurs génétiques, hormonaux et liés au mode de vie.
La culotte de cheval est source de complexes chez bon nombre de nos patients. La cryolipolyse médicale, disponible à la Clinique Phenicia peut vous aider à corriger cette zone et ainsi sculpter votre silhouette.

En quoi consiste la cryolipolyse médicale à la Clinique Phenicia à Marseille ?

La cryolipolyse est une méthode médicale se basant sur le principe de l’élimination des cellules graisseuses en les exposant au froid, jusqu’à -12°C. À la Clinique Phenicia à Marseille, nous utilisons l’appareil français Cristal Pro de Deleo, reconnu pour sa sécurité et son efficacité dans la réduction de la graisse localisée. 

Ce dispositif cible les cellules graisseuses, les cristallise avec le froid. Le corps les élimine ensuite progressivement grâce au réseau lymphatique.

Les résultats apparaissent trois semaines après votre séance et deviennent définitifs à partir de deux mois, ce qui vous permet d’avoir une évolution naturelle.  

Pourquoi traiter sa culotte de cheval grâce à la Cryolipolyse à la Clinique Phenicia ?

Un des principaux avantages de la cryolipolyse médicale est qu’elle est non invasive. Contrairement à la liposuccion, qui nécessite des incisions et un temps de récupération, la cryolipolyse ne demande ni anesthésie ni convalescence. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après la séance. Au fil des semaines suivant le traitement, votre culotte de cheval rétrécit progressivement. Les résultats finaux apparaissent au bout de deux mois, à condition de maintenir une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Appliquer la cryolipolyse sur sa culotte de cheval à la Clinique Phénicia, c’est : 

    • Un accompagnement médicalisé : La cryolipolyse est effectuée sous contrôle médical afin de favoriser le bon déroulement à chaque séance.
  • La sécurité : Nos praticiennes suivent un protocole rigoureux afin d’assurer un traitement optimal et adapté à votre morphologie et vos besoins.
  • Le confort : Nous vous installons dans une cabine dédiée, dans laquelle, vous vous sentirez comme dans un cocon. De plus, vous aurez tout le plaisir de regarder votre série préférée pendant votre séance (Netflix + Amazon).
  • 100% Français : Le dispositif Cristal Pro de Deleo, est fabriqué et assemblé en France. En choisissant le “Made in France”, nous tenons à vous offrir les technologies les plus sûres et efficaces pour vous aider à réduire votre culotte de cheval. 

Comment se déroule le traitement de la culotte de cheval avec la Cryolipolyse à la Clinique Phenicia ?

Le déroulement de la cryolipolyse pour la culotte de cheval se déroule de la façon suivante : 

  • Pré-consultation avec des praticiennes de la Clinique Phénicia pour évaluer vos besoins et déterminer la zone à traiter, en l’occurrence la culotte de cheval.
  • Application de la lingette cryoprotectrice pour protéger votre culotte de cheval du froid.
  • Application de la pièce à main au niveau de votre culotte de cheval.
  • Massage sur la zone ciblée afin de “casser” les cellules graisseuses congelées, et faciliter l’absorption par l’organisme.

Vous pouvez vous détendre pendant la séance en lisant votre livre préféré ou en écoutant de la musique, Netflix est disponible dans la salle de cryolipolyse pour vous permettre de visionner votre série préférée tout en bénéficiant du soin.
Après la séance, un suivi est effectué pour s’assurer que tout se déroule bien. Les premiers résultats apparaissent généralement au cours des premières semaines, avec une amélioration continue pendant 2 mois.

Quels sont les résultats attendus suite à une Cryolipolyse à la Culotte de Cheval à Marseille ?

Les effets de la cryolipolyse pour traiter la culotte de cheval ne se manifestent pas instantanément. Ils évoluent progressivement au fil des semaines suivant le traitement. Des modifications dans la zone traitée peuvent être observées dès six semaines en moyenne après la séance et jusqu’à trois mois. Les patients rapportent une réduction significative de la graisse et une amélioration de la silhouette.

La cryolipolyse médicale : Une réduction de votre culotte de cheval sans douleur, ni éviction sociale.

Le principal avantage de la cryolipolyse médicale se manifeste par son aspect non chirurgical et non invasif. Contrairement à la liposuccion, la cryolipolyse médicale ne nécessite ni anesthésie, ni bistouri. Vous pouvez reprendre vos activités directement après votre séance. Votre culotte de cheval se réduira progressivement après le traitement.

À la clinique Phénicia, des solutions de financement vous sont proposées, pour non seulement vous faire profiter de votre future silhouette, mais aussi pour éviter de vous ruiner.

Contactez dès aujourd’hui la clinique Phénicia pour un bilan de corps personnalisé et découvrez comment la cryolipolyse médicale peut réduire votre culotte de cheval de façon durable et sans douleur.

Marseille, Aix-en-Provence, La Ciotat, Bandol, Toulon, La Penne-sur-Huveaune, Aubagne, Gémenos, Cassis, La Valentine. 

A Propos de Sarah