Un renseignement ? ☎ +33 (0)4 91 92 12 92 - ✉ contact@clinique-phenicia.com  
 
Prendre RDV

AMCPE – Association Méditerranéenne des chirurgiens esthéticiens plasticiens

Ce samedi 23 juin s’est tenu dans la célèbre Villa Delauze au cœur de la ville sur le vieux port de Marseille , une des principales réunion de l’AMCPE (Association Méditerranéenne des chirurgiens esthéticiens plasticiens) organisé par le Dr Richard Abs de Marseille .

Le thème de cette cession « les vieilles canailles du lifting » regroupaient les chirurgiens plasticiens français les plus expérimentés en matière de lifting du visage qui ont fait part de leurs expériences depuis des années.

  • Dr Alain Bonnefon (Montpellier)
  • Dr Jean Louis Goin ( Bordeaux-Paris)
  • Dr Hugues Giffon (Lyon)
  • Dr Bernard Cornette St Cyr (Paris)
  • Dr Alain Fogli (Marseille)
  • Dr André Thion (Marseille)
  • Dr Christian Marinetti ( Marseille )

Les échanges ont fait état de tous les progrès faits depuis plus de 40 ans en matière de lifting du visage, de ceux qui restent à faire ainsi que de toutes les perspectives d’avenir en combinant la chirurgie esthétique avec les nouveaux moyens de rajeunissement cutanés ( Lipofilling , perspective d’utilisation des cellules souches de PRP , fils tenseurs , peeling profond ….)

Le lifting chirurgical dans sa conception actuelle reste l’intervention reine et incontournable du rajeunissement facial. Cette réunion des meilleurs spécialistes français du rajeunissement a réalisé un extraordinaire update de cette spécialité. On ne peut que féliciter et remercier le Président de l’AMCEP Dr Richard Abs d’avoir organisé, animé et réalisé cette passionnante et extraordinaire manifestation dans un lieu unique autour des vieilles canailles du lifting de la chirurgie esthétique française

A Propos de Alexandre Aberlen